Retrouvez toutes les actualités Meanwhile

Chevron Meanwhile
Brefeco_meanwhile_prête_a_passer_un_cap_en_2020
Presse

Meanwhile voit ses commandes de robots décoller

Après cinq ans de R & D, le spécialiste villeurbannais de la robotique collaborative Meanwhile est entré dans une phase de commercialisation très active. Les
commandes affluent pour ses robots mobiles utilisés par les industriels pour le transport de pièces et de charges, et par les établissements de santé pour le transport de biens médicaux (diagnostics, poches de sang, médicaments, etc.)

Lire plus
L'équipe Meanwhile (2021)
Communiqués de presse

Meanwhile accueille un nouvel investisseur

La société Meanwhile, startup française créée en décembre 2017, spécialiste reconnue de la robotique de transport autonome et intelligent, accueille cette année au sein de son capital un Family Office avec l’objectif d’accélérer sa croissance en fortifiant ses positions en France tout en attaquant le marché international.

Lire plus
Nos engagements et la charte RSE Meanwhile
Expertise

Nos engagements et la Charte RSE de la société Meanwhile

La RSE s’inscrit dans le cadre d’efforts pour le respect des personnes et de l’environnement dans une démarche de développement durable. Le but est d’améliorer la qualité de vie des collaborateurs et de toutes les personnes qui entrent en contact avec l’entreprise.

Lire plus
le robot du CH de Cholet
Presse

CH Cholet : Un robot dans un mouchoir de poche

Mis en service il y a quelques mois par le CH de Cholet, le robot logistique, surnommé « Walli » en interne, a pris en charge les échanges entre la pharmacie et l’oncologie, et la nuit les flux des prélèvements biologiques entre les urgences et le labo. Capable de transporter jusqu’à 25 kg de produits, le robot, qui ne dépasse pas 70 cm d’envergure, a déjà parcouru 700 km. De quoi libérer du temps pour les soignants qui peuvent se consacrer à leur cœur de métier.

Lire plus
robots coursiers CHU de Nantes
Presse

Des robots coursiers au CHU de Nantes

Le CHU de Nantes a mis en place des robots mobiles autonomes pour le transport de produits médicaux.
Découvrez les réponses à 5 questions posées à Tony Perlemoine, Responsable projets logistiques au CHU de Nantes.

Lire plus
AMR Choisir une solution clés en main
Expertise

Robots mobiles autonomes : 4 bonnes raisons de choisir une solution clés en main

Un projet clé en main permet à une entreprise d’acheter un produit complet, prêt à l’emploi, à un ensemblier. Il peut s’agir par exemple pour un industriel d’acquérir une flotte de robots mobiles clé en main, c’est-à-dire prête à démarrer la production, au lieu d’avoir à la concevoir, l’équiper, en assurer la mise en service, recruter et former le personnel, etc.

Lire plus
Meanwhile remporte le trophée de TPE de l’année
Communiqués de presse

Meanwhile remporte le trophée de TPE de l’année

La société Meanwhile, spécialiste de la robotique mobile autonome et intelligente, a remporté le trophée de TPE de l’année lors de la 17e édition de la Fête de l’Entreprise, organisée par Le Progrès et la CPME du Rhône.

Lire plus
Bannière Santexpo 2022
Communiqués de presse

Meanwhile présente ses robots mobiles autonomes dédiés au transport de matériel médical

La société Meanwhile, spécialiste de la robotique mobile autonome et intelligente sera présente à l’édition 2022 du salon Santexpo. Présente du 17 au 19 mai sur le stand L38, l’équipe Meanwhile est accompagnée de deux de ses robots mobiles : le XuP-Med et le Xup-Steri A. L’objectif est de proposer aux visiteurs une véritable démonstration en temps réel du modèle XuP-Med en train de livrer du matériel médical entre différentes destinations.

Lire plus
Meanwhile - Global Industrie 2022
Communiqués de presse

Meanwhile sera présente lors du salon Global Industrie 2022

La société Meanwhile, spécialiste de la robotique mobile autonome et intelligente sera présente à l’édition 2022 du salon Global Industrie. Présente du 17 au 20 mai sur le stand 5k155 dans le Hall 5, l’équipe Meanwhile est accompagnée d’un de ses robots mobiles : le XuP-Lift. L’objectif est de proposer aux visiteurs une véritable démonstration en temps réel du robot en train d’effectuer sa mission : charger et déposer des bacs entre plusieurs postes de travail, de manière 100% autonome.

Lire plus