Mw²

Permettre l’interopérabilité collaborative de vos systèmes existants et de la solution Meanwhile.

down-chevron

Le middleware de Meanwhile​

Meanwhile middleware (intergiciel) est une application de gestion, assimilée à un MCS et hébergée chez le client (support à définir durant la phase d’étude, par exemple machine virtuelle du client). Elle est développée par Meanwhile, spécifiquement pour les besoins du projet. Mw² permet de faire le lien entre le monde de la robotique (avec son langage spécifique), les péri-robotiques (comme des postes fixes ou un ascenseur par exemple) et les équipements/logiciels existants du client. L’application Mw² permet également de récupérer l’état de l’ensemble des équipements du projet, dont les robots mobiles. Elle traite ainsi les défauts et les alarmes remontées. L’application de gestion donne accès à un grand nombre de paramètres nécessaires au projet, notamment ceux pour la gestion des priorités, permettant ainsi de modifier les stratégies de priorisation par exemple.

Avantages

1

Gestion simplifiée de votre application robotique mobile

2

Interopérabilité collaborative

3

Ajustement sur mesure

Personnalisez votre application avec...

OmniReport

L’analyse des données est un facteur clé pour le fonctionnement et l’optimisation, notamment dans les environnements de l’industrie 4.0. OmniReport est une plateforme d’analyse de données qui permet aux clients d’optimiser ses performances, de visualiser l’état et les statistiques de leur flotte de robots mobiles Meanwhile.
OmniReport se paramètre en fonction des besoins du client. Grâce à une connectivité permanente, les clients peuvent effectuer des analyses de performances en temps réel ou analyser et résoudre de manière interactive les défis du processus.

Application de supervision

Afin de faciliter l’interaction entre les robots mobiles et les logisticiens, Meanwhile propose des tablettes de supervision. Les tablettes industrielles 12’’ sont résistantes aux chocs et prévues pour un usage intensif. Elles vous permettront de créer des missions manuellement, visualiser en temps réel l’état des robots et les performances de la flotte. Chaque tablette est transportable et se connecte à l’application via le réseau WiFi de l’Utilisateur. Elle permet d’assurer un suivi rigoureux de l’application.
D’autre part, le logiciel de Programmation des Robots mobiles est accessible depuis cette tablette, de façon à ce que les responsables logisticiens puissent ajuster le comportement des robots mobiles en fonction de leurs besoins.

Vous souhaitez en savoir plus ?