Meanwhile et Actemium Suisse

Actemium Suisse et Meanwhile mutualisent leur solution

    Nous sommes fiers de vous annoncer que les sociétés Actemium Suisse et Meanwhile commencent une étroite collaboration sur le marché de la robotique mobile autonome.

    Expert sur nos marchés, nous mettons en place cette collaboration afin de mutualiser nos compétences pour proposer à nos clients, du secteur de la santé et de la phamarceutique, des solutions robotiques mobiles autonomes complètes répondant aux nouvelles problématiques du SmartBuilding.

    En effet, l’expertise d’Actemium Suisse dans l’automatisation des processus industriels et des bâtiments notamment dans les standards SILA sera ainsi associée à l’intelligence des solutions robotiques mobiles autonomes Meanwhile. Cette combinaison offrira une solution unique pour l’industrie pharmaceutique et les établissements de santé.

     Actemium Suisse propose des solutions destinées à la SmartFactory et au SmartBuilding. Le groupe est spécialisé dans le conseil, l’étude, l’installation et la maintenance de solutions Automation et Industrial IT afin d’accroitre l’efficacité énergétique, la productivité et la rentabilité de ses clients.

    Cette collaboration est avant tout le fruit de valeurs communes :

  • L’humain avant tout. Il doit être placé au centre de la solution. En effet, il en est l’acteur principal car il contribue grandement à la réussite d’un projet.
  • Safety first. La santé et la sécurité des collaborateurs au travail sont une priorité absolue et un prérequis essentiel à toute solution qui est mise en place.
  • Passion de l’innovation. Nous développons des solutions innovantes, efficaces et simples d’utilisation. Le tout dans le but de créer de la valeur ajoutée pour conduire nos collaborateurs vers un succès durable.

« Toujours en quête d’innovation, nous souhaitons associer notre expertise dans le secteur de la pharmaceutique et des standards SILA à l’expertise du leader Français, Meanwhile, en robotique mobile autonome. Ensemble nous créerons des solutions robotiques mobiles autonomes dédiées au transfert d’échantillons sous environnement contrôlé. » Marc Nass, Business Unit Manager, Actemium Romandie.

 « Cette coopération avec Actemium Suisse, partenaire solide et expérimenté, est stratégique. Ensemble, nous allons mutualiser nos expertises respectives. Ainsi, la valeur ajoutée de nos solutions sera davantage en adéquation avec les besoins de nos futurs clients situés au sein d’un nouveau territoire. » Sacha Stojanovic, Président Directeur Général, Meanwhile

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin