industries manufacturieres

HEAVYLOG

Le robot mobile autonome à destination des industries manufacturières

Autonome, intelligent et collaboratif, Le Heavylog est un robot mobile autonome destiné au transport de charges lourdes. Equipé d’un système de monte et baisse, le Cobot Mobile charge/décharge automatiquement sur des racks passifs à fourches et dialogue en temps réel avec le matériel du client (machines bord de ligne, convoyeurs ou gravitaires, par exemple).

Caractéristiques

Charge utile : 50kg

Charge utile : 125 kg

dashboard1

Vitesse maximale : 1,2 m/s

height1

Taille : 1.40 m

flash1

Autonomie : 10 h

weight-scale1

Poids : 290 kg

hand-touching-tablet-screen1

Ecran tactile

elevator1

Prise autonome d’ascenceurs

double-door-opened

Ouverture autonome des portes automatiques 

conveyor

Hauteur de transfert : 675 mm – 725 mm

 

Téléchargez la fiche technique

Briques personnalisables

icone 2

Avertisseur visuel de présence

icone 4

Traçabilité (lecteur RFID)

Précédent
Suivant
icone 5

Acuity : Localisation d’environnement dynamique

Avantages

Le Heavylog apporte effort, endurance et flexibilité là où le personnel propose son intelligence, son expertise et son expérience.

Sûr et Sécuritaire

Conçu selon une analyse de risques effectuée en respect de la directive machine 2006/42/CE. Le Heavylog se déplace de façon sécuritaire dans un environnement industriel regroupant les collaborateurs, les postes de travail, les chariots élévateurs, tracteurs de remorquage etc.

Gestion de flotte

Le Heavylog est doté d’une intelligence collective, il travaille en collaboration avec d’autres robots mobiles dans un même environnement. Ils échangent automatiquement des informations entre eux sur l’environnement et la situation des commandes en cours.

Amélioration des conditions de travail

Le Heavylog est dédié au transport de contenants de 125 kg entre des espaces de stockage et/ou différentes lignes de production. Pendant ce temps-là, votre personnel pourra se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée, le T.R.S sera maximisé et le risque de T.M.S. sera minimisé.

Haute capacité de chargement

Son grand avantage est sa capacité de chargement. Le Heavylog est en mesure transporter des charges de 125 kg.

Fonctionnalités

Le Heavylog assure l’acheminement automatique et autonome de charges dans l’enceinte de votre bâtiment. Il est équipé d’un système monte-et-baisse automatique, permettant d’adapter la hauteur de prise/dépose avec les racks passifs à fourches.

icone fully autonomous

Mode Fully Autonomous

Le robot se déplace seul et effectue ses tâches en autonomie complète. Il est en mesure de prendre les ascenseurs et d’éviter les obstacles.

icone machine to machine

Machine To Machine

Le robot mobile dialogue en temps réel avec le matériel du client comme les machines bord de ligne, les convoyeurs ou gravitaires.

icone machine to machine

Collaboratif

Le robot mobile est en mesure de se déplacer dans un environnement industriel en collaboration avec les opérateurs, les chariots élévateurs etc.

La solution IoT OmniBox de Meanwhile

Omnibox face

Grâce à l’OmniBox, Meanwhile facilite et accélère la mise en service de vos CoBots.

Vous avez un projet ? Besoin de plus d’informations ?